Les chambres sont toutes en rez-de-chaussée et à l'écart du logis principal. Chacune possède une entrée particulière et son coin de jardin. Elles sont équipées d'une salle de bains privative avec bain ou douche, lavabo et WC. La literie est récente et de qualité. Nous mettons à votre disposition le linge de toilette et procédons à l'entretien journalier des chambres.

Entrée de la chambre vers la cour
Chambre Blanche

• La Chambre Blanche

Pastorale et romantique, elle se situe dans la grange. L'entrée donne sur la cour, mais elle dispose également d'un accès bien pratique par l'arrière du bâtiment, donnant directement sur le pré.

D'une surface de 25 m², elle est munie d'un grand lit de 160 x 200 pour 2 personnes et d'une salle de bains avec douche, lavabo et wc.

Elle est équipée d'une télévision avec le bouquet TNT.

L'Etable, en rez-de-chaussée
L'Etable, en rez-de-chaussée

• L’Etable

Egalement située dans l'ancienne grange, quelques éléments rappellent l'étable d'origine. C'est la chambre familiale par excellence.

Elle se compose de 2 pièces communicantes séparées par l'escalier et la salle de bains commune (douche, lavabo, wc) .

En tout, 100m² pour 2 à 6 personnes sur deux niveaux:50 m² en rez-de-chaussée pour 2 personnes (1 lit 160x200) + 50 m² à l'étage (2 lits 90x200 et 1 lit 140x200). TV bouquet TNT.

Pour les grandes familles ou entre amis.

La Bergerie

De l'autre côté de la cour, se trouvent l'ancienne bergerie et le fournil (transformé en kitchenette commune aux 3 chambres).

La Bergerie est une grande chambre de 30 m² pour 2 ou 3 personnes avec 3 lits de 90 x 200. La salle de bains est pourvue d'un bain-douche (+ lavabo et wc). TV bouquet TNT.